1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
previous arrow
next arrow
Shadow
Pin It

thumb Vue aerienne juillet 2021 e1696510545916Le groupe familial belge Punch Move International, qui compte 1 700 salariés et possède cinq sites en Europe et en Asie, célèbre en 2023 son 40e anniversaire et annonce un changement de nom pour devenir le groupe Dumarey.

 

Expansion et visibilité

Dans le but d'accroître leur visibilité et leur notoriété, l'ensemble des filiales de l'équipement automobile, dirigées par l'homme d'affaires Guido Dumarey âgé de 64 ans, adopteront progressivement la nouvelle identité.

Punch Powerglide Strasbourg devient Dumarey Powerglide Strasbourg

Building administration entry Dumarey PowerglideLa première filiale à changer son nom sera la société Punch Powerglide Strasbourg, précédemment acquise par le groupe basé dans la métropole de Gand il y a dix ans. Elle est spécialisée dans la fabrication de boîtes de vitesses automatisées et de composants automobiles et sera rebaptisée Dumarey Powerglide Strasbourg.

Un site clé dans la production de transmissions automatiques

Le site de Strasbourg, anciennement sous la bannière de General Motors et repris par le groupe Punch en 2013, produit quotidiennement près de 2 000 transmissions automatiques à six et huit vitesses destinées à l'export. Parmi les sept sites du groupe Punch, celui de Strasbourg est celui qui emploie le plus de personnes, avec 850 de ses 1 750 salariés, plus 200 intérimaires.

Engagement dans la mobilité durable

Capture du 2023 11 02 19 54 28En plus de sa production, le site de Strasbourg participe à la stratégie du groupe dans les domaines de l'hydrogène et de l'électrique. Cela inclut un investissement de 47 millions d'euros en 2020 pour produire des boîtes de vitesses pour véhicules hybrides, ainsi que le développement d'un moteur à combustion interne fonctionnant à l'hydrogène à l'échelle du groupe, avec une mise en production prévue pour 2024. De plus, le site a accueilli une coentreprise créée en 2021 avec l'équipementier nippo-italien Marelli Corporation, visant à développer et fabriquer des axes électriques pour des véhicules électriques et hybrides. Ce changement de nom reflète l'engagement croissant de l'entreprise dans la mobilité durable.