thumb HagerHager renforce ses capacités de production sur son site d’Obernai (Bas-Rhin), où se trouve son siège français.

Fournisseur de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, industriels et tertiaires, l’entreprise allemande va consacrer sept millions d’euros pour deux nouvelles lignes de production automatisées :

Injection et Outillage : La première ligne sera dédiée à l’injection et à l’outillage.
Assemblage de produits de protection : La seconde ligne servira à l’assemblage de produits de protection.

Cet investissement vise à améliorer l’efficacité de la production et à répondre à la demande croissante en équipements électriques. Hager est reconnue pour sa qualité de fabrication, fournissant des équipements fiables et durables aux professionnels de l’électricité.

Le site d’Obernai est un pilier essentiel pour Hager, et ces nouvelles lignes de production contribueront à renforcer sa position dans le secteur de l’électrotechnique. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de l’entreprise visant à soutenir la transition énergétique et à offrir des solutions électriques de haute qualité.

Sources: